Avocat

Me Mykie St-Arnaud

Me Mykie St-Arnaud, avocat
Me Mykie St-Arnaud, avocat

Profil

Diplômé d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa, je suis fier d’être avocat et de faire partie de l’équipe dynamique de Girard avocats.

 

Communicateur, négociateur perspicace et enthousiaste, je sais être combatif lorsque les circonstances le requièrent, tout en étant ferme et persuasif. 

 

J’interviens régulièrement dans des dossiers hautement contestés et complexes impliquant des enfants, des ex-conjoints, ex-époux et des enjeux financiers importants. 

 

Je représente mes clients dans le cadre de dossiers en matière familiale, incluant des dossiers de séparation, de divorce, de garde d’enfants, de pension alimentaire, d’enrichissement injustifié et de litige entre conjoints de fait.

 

Considérant mon expérience en droit civil, je détiens un avantage considérable dans le cadre de dossiers impliquant des entreprises familiales, des compagnies de gestion, fiducies ou autres. 

 

Dans le cadre de ma pratique, j’ai été appelé à plaider de façon hebdomadaire à la Cour supérieure, ainsi qu’à de nombreuses reprises à la Cour d’appel.

 

Au plaisir de travailler avec vous!