Adjointe administrative

Madame Céline Lafontaine

Madame Céline Lafontaine, adjointe administrative
Madame Céline Lafontaine, adjointe administrative

Profil

J’ai d’abord choisi de faire mes études en psychologie, par curiosité envers l’humain, la structure de nos comportements et pour parfaire mes connaissances en résolution de problème. J’ai par la suite orienté mon travail vers le service à la clientèle, en débutant comme secrétaire et par la suite, comme agente aux achats. Ma famille étant pour moi une grande fierté et une priorité, j’ai pris la décision de quitter le marché de l’emploi pour une période d’environ 15 ans, afin de me consacrer à mes trois enfants.

De retour sur le marché du travail, j’ai retrouvé ma place dans le service à la clientèle où j’ai fait une brève incursion dans le domaine policier en tant que répartitrice, pour finalement trouver une famille chez celle de Girard Avocats.

C’est dans cette équipe et avec détermination que j’ai su trouver les outils nécessaires afin de devenir l’adjointe administrative que je suis aujourd’hui. J’aime la rigueur et le travail d’équipe, mais ce que j’aime par-dessus tout est de faire une différence.

Je suis une personne consciencieuse, structurée, attentive et soucieuse des détails. C’est avec plaisir que je ferai équipe avec nos experts en droit civil et familial afin de trouver la solution pour vous.