Avocate

Me Annie-Elizabeth Girard

Avocate Me Annie-Elizabeth Girard - Droit de la famille - Girard Avocats
Me Annie-Elizabeth Girard, avocate fondatrice

Profil

J’ai fondé le bureau que je dirige aujourd’hui, dès que j’ai été reçue avocate, en janvier 1999. Puisque le droit de la famille conduit à plusieurs autres services, j’ai développé une expérience dans d’autres secteurs du droit. J’ai ainsi traité un très grand nombre de dossiers, en matière de vices cachés, de servitudes, de recouvrement de comptes, de responsabilité civile, de recours hypothécaire, de litiges en matière de construction et de bornage.

 

J’aime les gens. Je m’intéresse à tout ce qui entoure la situation qu’ils me confient. Il est primordial pour moi d’offrir un service complet et de pouvoir répondre à leurs besoins. C’est ainsi que j’ai construit notre équipe : en m’entourant de compétence, de dynamisme et de gens qui ont à cœur, tout comme moi, l’atteinte efficace de vos objectifs, avec le moins de dommages collatéraux possible.

 

Voir au-delà du conflit et vous permettre d’aller de l’avant, rapidement.

 

Mon expertise

Au fil de mes années de pratique, j’ai développé une très solide expérience en droit de la famille, tant devant les tribunaux qu’en négociation. Au centre d’un litige de nature familial, il y a souvent des enfants. Les protéger, le plus possible, des torts causés par la séparation de leurs parents est primordial pour moi. 

 

C’est souvent dans l’écoute que reposent les prémisses des solutions qui vous permettront d’aller de l’avant. Notre créativité et notre grande volonté de gagner font de nous des partenaires redoutables dans votre défense.

 

Vous n’êtes plus seul.

Expertise

Coordonnées

Adjointe

Madame Anabel Duguay
Technicienne juridique
Adjointe exécutive et directrice marketing