Notre équipe

Mme Anabel Duguay 2018-06-27T08:42:15+00:00

Mme Anabel Duguay

Technicienne juridique
Directrice du développement des affaires
Adjointe principale de Me Annie-Élizabeth Girard

Après avoir étudié en psychologie à l’Université de Sherbrooke, j’ai complété un diplôme en techniques juridiques en 2015. J’ai décidé de me joindre au cabinet après y avoir effectué mon stage, notamment en raison du dynamisme et du travail d’équipe agréable.

Je suis maintenant l’adjointe principale de Me Girard. Œuvrer aux côtés de cette dernière est à la fois un privilège, un travail formateur et un défi extrêmement stimulant. L’écoute attentive et efficace, ainsi que le travail d’équipe dynamique façonnent mon quotidien.

Passionnée par le développement des affaires et les communications, je suis également responsable du déploiement de notre bureau.

Très impliquée auprès de la jeune communauté d’affaires de Sherbrooke, et ce, depuis plusieurs années, mes connaissances diversifiées sont mises à profit dans le développement et dans la croissance de notre entreprise, notamment par la mise sur pied d’activités, d’événements et de formations, lesquelles répondent aux besoins de notre équipe, de nos partenaires d’affaires et de nos clients.

Implications

  • Vice-Présidente : Jeune chambre de commerce de Sherbrooke
  • Comité organisateur et présidente : Défilé de mode Unies pour la SP, au profit de la société canadienne de la Sclérose en plaques, éditions 2016 et 2017
  • Bénévole : Défilé de mode Unies pour la SP, au profit de la société canadienne de la Sclérose en plaques, édition 2015
  • Bénévole : Opération Nez rouge, édition 2017
  • Bénévole et partenaire : soirée Bouffe ton Centro, édition 2016

Joindre Mme Anabel Duguay

Tél : 819 843-3321, poste 219

Téléc. : 819 843-3324

Témoignage

« Travailler chez Girard avocats, c’est travailler avec une deuxième famille. Une équipe dynamique, à l’écoute, disponible et qui trouve une solution à tous les problèmes! Même dans les moments de « rush », alors qu’on est sur le « gros gun », on trouve le moyen de sourire et d’en retenir les aspects positifs. Le mot clé : assurance-compréhension! »